Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
15 octobre 2011

#11

J'ai laissé le temps passer en comptant les petits caillous dans le sablier, mais même comme ça, c'était trop rapide. 

Me voilà donc derrière le virage, sur la suite de la route, et même si un ou deux trucs me donnent envie de crever les yeux de bébés chatons d'injustice, ben tout le reste déboite sa maman. 

Par exemple j'ai un boulot de malade, que je kiffe ma race. Vous en connaissez beaucoup des gens qui se lèvent à 6h30 pour aller bosser avec un smile comme si j'avais bouffé un cintre? C'est le pied! Complètement épuisant, et demandant beaucoup de taff (le seul boulot où tu ramènes des devoirs à la maison) pour peu de reconnaissance, avouons le, mais bon, au vu du plaisir procuré, ça vaut bien bien le coup et le coût. 

Oui en revanche dans les hauteur de la hiérarchie, nous ne sommes que du bétail. Ha ben non, vous n'êtes pas payé ce mois ci, il nous manquait un papier qui ne dépendait pas de vous. Mais c'est pas grave, vous serez payé triple dans 3mois. Et d'ici là crevez la gueule ouverte, on vous prendra en photo et on fera un poster pour les couloirs du sous sol. 

Rien à foutre, selon le proverbe moins on a de fric plus on en dépense, ben je me fais plaiz. Et du coup je passe sous les aiguilles mardi pour deux petites merdouilles que j'ai rougi en disant ça au tatoueur, mais que ça compte en vrai pour moi. J'aurais aimé que ce soit mercredi dernier, ça aurait été symbolique cette naissance de ces petits signes le jour où je perds ce truc awsome de ma vie. Mais tant pis. 

Pour me défouler, j'ai repris la bagarre, plus motivée que jamais, et c'est génial de pouvoir foutre des roustes à des sacs en cuir en pensant à tous ces gens cons qui ne se poussent pas dans la rue et occupent tout le trottoir en marchant au deux à l'heure, qui prennent 2sièges dans le métro, qui te font la moral pour ton chien qui pisse dans le caniveau alors que tu as ramassé son caca, pour les connards qui ne savent pas gérer les budget au point que tu te retrouves avec des classes de 30 dont plusieurs enfants malo. 

Pourvu que les gentils gagnent. Pourvu que les méchants meurent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
  • Préciser la thématique est-il vraiment indispensable à la création d'un blog? Est ce qu'il y a une police de thématique du blog qui va venir vérifier que ce que je déblatère appartient bien à la catégorie choisie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité