Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
15 janvier 2012

#18

Retour de vacances, reprise du rythme endiablé. 

C'est fou comme dans mon boulot, le temps passe à une vitesse incroyable. Ca a du bon et du moins bon. Du bon car ça veut ben dire que je kiffe, sinon ça me semblerait plus que long, et on arrive plus vite au week end, et bientôt ce sera l'été (si si, il parait). Et moins bon parce que le temps file et j'oublie de faire plein de choses, et on arrive trop vite à trop tard, et ça c'est nul. 

Mais bon je profite du bon et je ne gratte surtout pas mes croutes.

Je ne sais pas si c'est ma faculté de me satisfaire des choses ou si j'ai juste une chatte de maboule en ce moment, mais tout s'agence parfaitement, tout se déroule pile comme il aurait fallu, tout me va, tout me convient. Je n'ai même pas peur que ça s'arrête alors je peux vraiment m'y mettre à fond. 

Faut dire qu'on peut se motiver à aller bien, à se foutre des coups de pied au cul etc., mais c'est sur que quand on a de la chance et tout qui roule autour de soi, ben ça aide vachement en vrai. J'ai même des chaines que je ne paye pas qui fonctionnent sur ma TV en ce moment. C'est con mais ça fait partie des petits trucs trop chouettes qui font un tout bien chouette dans ma vie. (Et ça c'est vraiment minime comparé à tous les autres trucs bien chouettes hé hé)

Et si l'argent ne fait pas le bonheur, c'est quand même le pied de se faire un petit plaisir de soldes sans se dire qu'on va manger des pâtes pendant un mois. 

Et d'ailleurs ce soir, ce sera soupe et un petit gobelet de vin blanc. Na.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
  • Préciser la thématique est-il vraiment indispensable à la création d'un blog? Est ce qu'il y a une police de thématique du blog qui va venir vérifier que ce que je déblatère appartient bien à la catégorie choisie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité