Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
1 décembre 2011

#16

Ho Ho Ho 

Déjà décembre. 

Et me voilà courant après les évaluations, passant mon temps à corriger et à remplir des livrets. Je déteste mettre de mauvaises notes, alors je double les évals en proposant moult remédiations entre temps dans l'espoir que ça s'arrange...

Le sopalin flotte toujours à ma fenêtre, on ne trouve pas toujours des solutions à tout. 

Mais parfois on avance. Un câlin ça donne des forces. Et puis les choses bougent, tout doucement, comme la course des étoiles dans le ciel (HO c'est beau ce que je dis!!)

Bon cessons les conneries. Je n'ai pas de calendrier de l'avant. Je veux un sapin. Et il me faut une robe pour être la plus belle aux noces de mon cousin. Ralala la vie est dure, mais parfois n'est pas dur ce qu'on aimerait qu'il soit. 

Je me perds dans la bêtise, mais c'est la fièvre. Ces gamins me mettent la fièvre (pendant des heures, ils m'ont mis la fièvre). Et j'ai une voix à doubler sylvester dans ses pires rambo. 

Voilà voilà voilà... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
  • Préciser la thématique est-il vraiment indispensable à la création d'un blog? Est ce qu'il y a une police de thématique du blog qui va venir vérifier que ce que je déblatère appartient bien à la catégorie choisie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité