Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
19 février 2012

#20

Comme tout enseignant qui se respecte, je ne suis malade que pour les vacances. Ok je trainais pas mal de fatigue dernièrement, mais normal quoi. Et là, le soir des vacances, j'ai voulu forcer un coup et je crois que j'ai atteint les limites de ma carapace immunitaire. Et comme de bien entendu, la première année où je ne me fais pas vacciner contre la grippe en me disant que ça ne sert à rien, ben il faut que je la choppe. "Ha ben ma petite dame il n'y a rien à faire." Ok donc ça valait vraiment le coup d'appeler SOS medecin un week end après la pire nuit de toute ma vie. 

Je zone comme un vrai zombie, je dors par tranche de 2h. Oui, toutes les 24h de la journée. Ce qui signifie que je dors pas mal dans la journée, et je suis aussi pas mal réveillée la nuit. Et entre 3 et 5h du mat', qu'est ce qu'on se fait chier. Ha si, il y a les potes en bonne santé qui eux font la fête et m'envoient des textos de bourrés. Déjà les bourrés me font rire quand j'ai un coup dans le nez, sobre, c'est mieux. Même si ça me rend jalz à la mort. 

Et dire que je suis dans cet état à cause de mes bambins dont une partie se sont barrés une semaine en avance parce le ski ça coute moins cher hors vacances scolaires. Ok, prenez le comme ça, j'ai fait que des trucs trop cool pour les derniers jours. Anniversaires. Création d'une bande dessinée. DISSECTION D'UN BLOC COEUR POUMON. Et au moment où on ouvrait le ventricule droit (qui est à gauche) et que Salma rendait son déjeuner dans les toilettes, les CP/CE1 sont passés à l'improviste dans nos classes pour défiler en déguisements parcequ'ils fêtaient le carnaval en avance. C'était fun. Mes élèves ont fait barrage visuel en applaudissant bien fort pour faire diversion, ils ne voulaient pas que les petits soient choqués. Comme c'est meugnon. 

Bon voilà, me voilà donc en vacances, et le programme n'est pas celui que j'avais prévu. Mais on va faire avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
  • Préciser la thématique est-il vraiment indispensable à la création d'un blog? Est ce qu'il y a une police de thématique du blog qui va venir vérifier que ce que je déblatère appartient bien à la catégorie choisie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité