Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
26 novembre 2011

#15

Aujourd'hui je ne parlerais pas des gens qui accusent les autres de copier leur tatouage alors qu'il s'agit de quelque chose d'aussi commun qu'une étoile. Non je ne suis pas comme ça moi. Et puis admettons le: ça n'a aucun intérêt. 

Et si je cite cet exemple de gens qui se prennent trop au sérieux et pensent être des stars (sur le net mouahaha), c'est pour ne pas en citer d'autres plus violents. Disons que je me rabats sur la facilité pour vous donner un exemple des gens qui se prennent très au sérieux sur le net. Comme ceux qui se prétendent artiste parce que ils ont un blog photo. Un réflex ne fait pas de toi un artiste. La crête ne fait pas le punk. 

Bref on s'en fout en vrai, ces gens là ne valent pas qu'on s'y intéresse. Je ne veux pas dire que je mérite plus d'intérêt, mais c'est juste que j'ai les pieds sur terre, et je m'en fous en fait. J'ai une vie en vrai. J'ai des amis en vrai. Je vois des gens palpables tout ça. 

Merde j'ai perdu le fil, je ne comprends même plus contre quoi je voulais pousser une gueulante, tout ça n'a aucune cohérence. 

Je crois que j'avais juste envie de râler un coup parce que ça faisait longtemps et que ça fait du bien. Mais je suis atrocement trop positive en ce moment, et j'en viens à ne même pas réussir à me plaindre. Bigre. (le dictionnaire ne connait pas bigre, le mot est souligné en rouge. Diantre? ha celui là ça va, il est reconnu.) Diantre donc. 

Et je suis positive parce que ma vie est trop cool. J'aime ma vie. Je chante ma vie. Même si je suis un peu très prise en ce moment. Je panique un peu parce que j'ai pas commencé les évaluations, et je rends les livrets dans 10jours, seront-ils vides? Suspens. 

Et d'ailleurs l'EN veut me retirer une journée de salaire parce que je vais à un mariage un samedi alors que je suis sensée avoir 3h de formation. A côté elle ne me paie pas vraiment mes heures sup' pour TOUTES mes soirées, TOUS mes week-end et TOUTES ces soit disant vacances où je bosse plus que les gens qui bossent en 35h. Et là en plus je vais me rajouter quelques heures pour rendre en main propre les livrets aux parents ravis de pouvoir parler de leur géniale progéniture. Garder vos grands mots M'sieur Dame, ma classe a été élue la classe des plus relous de l'école. Mais je les aime.

Tiens j'ai trouvé de quoi râler, mais j'aime pas parce que ça a rapport avec mon boulot, et j'aime mon boulot. Et puis ça a rapport avec l'argent et j'aime l'argent (© captain Krabs). 

Oubliez. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est fou comme chercher une adresse a été compliqué, j'en ai même plus envie de chercher un titre!
  • Préciser la thématique est-il vraiment indispensable à la création d'un blog? Est ce qu'il y a une police de thématique du blog qui va venir vérifier que ce que je déblatère appartient bien à la catégorie choisie?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité